Agence Villas Club Rennes - Constructeur de maison

FNI*
Noyal Sur Vilaine Ille et Vilaine
  • x grenadelle 70 hd 39 Tous nos modèles sont personnalisables

Ravissante maison de 80 M² en Construction Traditionnelle composée d'un salon/séjour rayonnant, une cuisine dissociée avec son cellier attenant et un grand garage. Cette maison dispose d’une grande chambre basse. Vous y découvrirez ensuite à l’étage un espace nuit avec 2 grandes chambres et une grande salle de bains. Conforme à la RT 2012.Dans un environnement calme et verdoyant, sur un beau terrain situé sur la couronne, vous serez charmés par cette maison à très faible consommation énergétique. LOCATAIRES DEVENEZ PROPRIÉTAIRES SANS APPORT Contactez-moi pour un obtenir un RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT. Le prix comprend la maison, le terrain, hors frais annexes Maison RT2012, économique en énergie et en factures.
LOCATAIRES DEVENEZ PROPRIÉTAIRES SANS APPORT
Contactez-moi pour un obtenir un RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT.
Le prix comprend la maison, le terrain, hors frais annexes

Maison RT2012, économique en énergie et en factures.

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 80 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 109 950,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 151 960,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 37 990,00 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 804,96 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 793,88 € pendant 15 ans. puis 477,30 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.75%

Coût total 48 214,40 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 200 174,40 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 11,08 € pendant 15 ans. puis 327,66 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.46%

Coût total 3 323,60 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 41 313,60 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 27/03/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z.