Maisons modulables à Bain-de-Bretagne

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Construire sa maison à Bain-de-Bretagne

La petite ville de Bain de Bretagne est située dans le département d’Ile et Vilaine dans la région de la Bretagne. La commune compte un peu plus de 7400 habitant à ce jour mais comme la ville compte moins de 10 000 habitants, le recensement ne se fait que tous les 5 ans. La croissance a longuement stagné jusqu’à la fin des années 90 mais s’est largement accélérée ces dernières années.

La commune a 3 de ses monuments qui ont été classé monuments historiques : La croix du cimetière, le château de la Robinais et le moulin de Pommeriac.  La ville étant chef-lieu du Canton, elle scolarise actuellement lus de 3700 élèves dans la ville. De nombreux commerces s’ouvrent à proximité dans la zone de Château Gaillard permettant ainsi de desservir aussi BAIN DE BRETAGNE par la même occasion.

Faire construire sa maison individuelle à BAIN DE BRETAGNE c’est profiter d’un cadre paisible ou il faut bon vivre. De nombreux équipements culturels et sportifs sont par ailleurs à disposition des habitants comme le centre nautique, la médiathèque, le cinéma ou encore la salle des fêtes.

Le constructeur de maison Villas Club Rennes vous propose dans le secteur de Bain-de-Bretagne :

Villas Club est constructeur de maison à Bain-de-Bretagne (35470). Nous proposons de nombreux plans et modèles de maisons, entièrement configurables et personnalisables : maison cubique, maison demi etage, maison moderne terrain en pente…Vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans nos modèles. N’hésitez pas à nous contacter pour débuter votre projet de construire à Bain de Bretagne, nous vous apporterons un accompagnement personnalisé.

Villas Club Rennes est le constructeur qu’il vous faut !

Pour votre projet immobilier à Bain-de-Bretagne faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Rennes, constructeur de maisons individuelles à Bain-de-Bretagne

1, rue vivier Louis
35760 Saint-Grégoire

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires. Vous bénéficiez d'un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur. AST SERVICES est une marque de AST GROUPE, courtage en prêts immobiliers • Siège social : 78 rue Elisée Reclus – 69150 DECINES • tél. 04 72 81 64 64 • fax 04 72 81 42 35 www.ast-groupe.fr. SAS au capital de 37 000 € - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z. • Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L.530.2du Code des Assurance de l'Api. • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelques natures que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. • Pour tout détail de cette proposition, cliquez sur le détail de l'offre