Maisons modulables à Fougères (35133)

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Construire sa maison à Fougeres

La ville de Fougères est une commune française située dans la région de la Bretagne. Avec un peu moins de 20 000 habitants pour sa ville centre, L’aire urbaine de Fougère regroupe quant à elle plus de 40 000 habitants et connait une croissance active depuis plusieurs années. La ville tire son nom de la plante « La fougère »  et du mot « fous » qui signifie fossé en Bretagne et en Normandie.

Riche d’un patrimoine réputé, la ville regroupe plusieurs monuments à ne pas manquer tel que le château de Fougères qui est l’un des plus monumentaux châteaux fort français, ou encore Le Beffroi de Fougères qui est le premier Beffroi à avoir été construite dans la région de la Bretagne. Plusieurs autres monuments historiques tels que les Eglises Saint Sulpice et Saint Leonard, ainsi que le Porte Notre Dame sauront ravir les Ferrus d’histoire.

Si vous décidez de faire construire votre maison individuelle à Fougères ou dans ses alentours, vous découvrirez une ville paisible et fleurie, qui a par ailleurs reçue le label Quatre Fleurs en 2010. La ville est également reconnue pour la qualité de son air et surtout de son eau qui est puisée en grande partie au cœur de la forêt.

Fougères est desservie par l’autoroute des Estuaires (A84) reliant Caen à Rennes. A ce jour, la commune n’est plus desservie par le train, mais il n’est pas exclu, vu la croissance de la vie, d’un retour de la voix ferroviaire dans les prochaines années.

Le constructeur de maison Villas Club Rennes vous propose dans le secteur de Fougeres :

• 3 offres d'achat à maison + terrain à DOL DE BRETAGNE 35120
  • 3 offres de construction de maison à TINTENIAC 35190

Mais aussi des maisons à LE TRONCHET.

Acheter une maison contemporaine ou traditionnelle Villas Club à Fougères (35133), c’est faire le choix de la simplicité avec un constructeur expérimenté et un accompagnement personnalisé. Tous les plans et modèles de maison sont configurables et personnalisables à votre guise : vous aimez plutôt les maisons de plain-pied traditionnelle ? Vous souhaitez une villa cubique moderne ? Villas Club Rennes répondra à toutes vos demandes !

Faites le choix d’un constructeur qui pourra vous proposer un projet de construction adapté à votre besoin.

Pour votre projet immobilier à Fougeres faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Rennes, constructeur de maisons individuelles à Fougeres

29 rue du Bocage, ZA du Haut Danté
35520 La Chapelle des Fougeretz

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires. Vous bénéficiez d'un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur. AST SERVICES est une marque de AST GROUPE, courtage en prêts immobiliers • Siège social : 78 rue Elisée Reclus – 69150 DECINES • tél. 04 72 81 64 64 • fax 04 72 81 42 35 www.ast-groupe.fr. SAS au capital de 37 000 € - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004. • Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L.530.2du Code des Assurance de l'Api. • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelques natures que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. • Pour tout détail de cette proposition, cliquez sur le détail de l'offre