Maisons traditionnelles à Rennes

Accéder aux offres

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Rennes

Chef-lieu du département d’Ille-et-Vilaine et de la région Bretagne, Rennes compte 206 655 habitants intra-muros (en 2008), ce qui la place au rang de onzième plus grande ville de France en nombre d'habitants. Mais elle est aussi, en 2008, la deuxième ville la plus dynamique de France après Toulouse. En effet, ville universitaire depuis le XVIIIe siècle, elle accueille environ 60 000 étudiants et sa technopole Rennes Atalante, créée en 1984, compte 14 237 emplois privés, dont 80% d’ingénieurs et techniciens. Capitale bretonne et ville administrative, Rennes rassemble les principales institutions de la région avec la Préfecture de Région, le siège du  Conseil Régional, le Conseil Economique et Social Régional (CESR), la Chambre Régionale des Comptes de Bretagne, le Conseil Culturel de la Bretagne, le Centre Hospitalier Régional Universitaire (qui, avec 7400 salariés, représente le plus gros employeur de la ville).

Grâce aux chemins de fer, Rennes est à 1h10 du Mans en TGV, 3h50 de Lille Europe et 4h15 de Lyon. Aujourd’hui, elle est à 2h de Paris mais d’ici 2017, ce temps sera de 1h27 puisque  la LGV Atlantique sera prolongée jusqu’à Rennes. Un quartier d’affaires « EuroRennes » devrait ainsi voir le jour avec une nouvelle gare TER et plus de 120 000 m2 de bureaux.

A l’intérieur de la ville, une ligne de métro permet de se déplacer rapidement, depuis 2002.

Parcs, bases de loisirs, terrains de sport, jardins familiaux occupent une grande superficie de Rennes et représentent ainsi des espaces diversifiés. Dans la vieille ville, les maisons à pans-de-bois rappellent la tradition médiévale.

Le constructeur de maison Villas Club Rennes vous propose dans le secteur de Rennes :

• 5 offres d'achat à maison + terrain à LANVALLAY 22100
  • 3 offres de construction de maison à TRESSE 35720

Mais aussi des maisons à SAINT CARNE, LE TRONCHET et SAINT PIERRE DE PLESGUEN.

En fonction de votre budget, Villas Club vous propose différents plans et modèles de maisons personnalisables. Construisez à Rennes (35000) la maison ou villa de vos rêves : maison cubique plain-pied, maison moderne familiale, maison en brique ou parpaing…Villas Club Rennes est là pour répondre à vos demandes et concevoir le projet de construction qui vous plaît ! Les plans de nos maisons sont modulables et personnalisables à loisirs.

Votre constructeur en maison individuelle Villas Club est expert dans son domaine, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour votre projet immobilier à Rennes faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Rennes, constructeur de maisons individuelles à Rennes

1, rue vivier Louis
35760 Saint-Grégoire

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires. Vous bénéficiez d'un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur. AST SERVICES est une marque de AST GROUPE, courtage en prêts immobiliers • Siège social : 78 rue Elisée Reclus – 69150 DECINES • tél. 04 72 81 64 64 • fax 04 72 81 42 35 www.ast-groupe.fr. SAS au capital de 37 000 € - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z. • Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L.530.2du Code des Assurance de l'Api. • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelques natures que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. • Pour tout détail de cette proposition, cliquez sur le détail de l'offre