Constructeur Maison à Saint-Malo (35400)

Accéder aux offres

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Saint-Malo

Située en Bretagne, la ville de Saint Malo est une commune française du département d’Ile et Vilaine et compte un peu moins de 50 000  habitants. La commune doit son nom à un moine Gallois du nom de Mac Low qui devint  évêque de la ville d’Alet qui était le berceau antique de la ville actuelle de Saint Malo. Avec une économie dynamique et ses principales activités axées sur la mer, la ville est le premier port de la côte nord de la Bretagne.

Faire construite sa maison individuelle à Saint Malo ou à proximité c’est choisir la destination privilégiée des français et ville la plus visitée de Bretagne. Ville balnéaire, Saint Malo classe par ailleurs le tourisme en seconde position de ses revenus. Néanmoins, la commune conserve une forte activité exportatrice créatrice de nombreux emplois dans la région. Le climat est tempéré à tendance océanique avec des températures adoucies par la proximité du Gulf Stream.

Bien desservie la ville bénéficie d’un réseau de transport en commun composé de 16 lignes et d’une gare ferroviaire. Un aéroport a également été construit dans la ville voisine à Pleurtuit.

Le constructeur de maison Villas Club Rennes vous propose dans le secteur de Saint-Malo :

• 5 offres d'achat à maison + terrain à LANVALLAY 22100
  • 5 offres de construction de maison à EVRAN 22630

Mais aussi des maisons à MINIAC MORVAN, PLELAN LE PETIT et SAINT PERE.

Villas Club est constructeur de maison à Saint-Malo (35400). Nous proposons de nombreux plans et modèles de maisons, entièrement configurables et personnalisables : maison cubique, maison demi etage, maison moderne terrain en pente…Vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans nos modèles. N’hésitez pas à nous contacter pour débuter votre projet de construire à Saint Malo, nous vous apporterons un accompagnement personnalisé.

Villas Club Rennes est le constructeur qu’il vous faut !

Pour votre projet immobilier à Saint-Malo faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Rennes, constructeur de maisons individuelles à Saint-Malo

1, rue vivier Louis
35760 Saint-Grégoire

* Sous réserve d'acceptation de votre dossier par nos partenaires bancaires. Vous bénéficiez d'un délai légal de réflexion de 10 jours. Lorsque la vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées par l'acquéreur. AST SERVICES est une marque de AST GROUPE, courtage en prêts immobiliers • Siège social : 78 rue Elisée Reclus – 69150 DECINES • tél. 04 72 81 64 64 • fax 04 72 81 42 35 www.ast-groupe.fr. SAS au capital de 37 000 € - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z. • Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière conformes aux articles L.530.2du Code des Assurance de l'Api. • Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelques natures que ce soit ne peut être exigé d'un particulier avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. • Pour tout détail de cette proposition, cliquez sur le détail de l'offre